Habitat Inspect

 

 

 

pre-achat

L'inspection Pre-Achat

(Details ici )

prevente

Pre-Vente

(Details ici )

 

Preventive

Preventive

(Details ici )

 

expertise

Expertise - Conseil

(Details ici )

 

 

commercial

Commercial

(Details ici )

You are here: Inspection? Première Colonie - L'Ancestrale

Première Colonie - L'Ancestrale

Envoyer Imprimer PDF

maison ancestraleMaison de Nouvelle France  -  Maison & Bâtiment Ancestral. En Mémoire de Bâtisseurs du Québec, de notre Patrimoine. 15ans d'inspection de bâtiment d'époque, de nos colonisateurs. Découvrez avec l'inspecteur, l'exploitation d'un espace géographique de constructeur pionnier du Québec d'hier et encore faisant partie de nos paysage unique et romantique au Québec d'aujourd'hui.

Nous sommes Spécialiste de Système de Construction du 17ième et 18ième Siècle à nos jour, service d'inspection Ancestral unique au Québec. Habitat Inspect, Erick Fiset Expert Agréé Sénior en inspection Ancestral.

Bâtiment de type ancestral : Inspection haut de gamme. Rapport illustrés, extrêmement détaillés, souvent plus de 150 pages. Nous sommes extrêmement pointilleux sur ce type de bâtiment particulier de première génération d'évolution au Québec, sur l’état général, la condition de la structure, l'électricité, plomberie, installation des autres époques, le type de fondation et sa condition, l’entretien du bâtiment, conseil gratuit de préservation, amélioration technique et/ou mécanique du bâtiment, et bien plus encore.

Les Caractères originaux et cachet d'époque. Technique d'inspection très spécialisés dans ce domaine, votre rapport sera pointu, et extrêmement détaillé avec dessins techniques (pour les réparations), textes et recherches, pour les mises à jour qui seront ou sont dues, photos pour la localisation des problèmes ou situations incongrus, incluant d'autres littérature selon le cas et liens pertinents de ressources pour les requérants, incluant des recherches pour certains contextes. Expériences et Connaissances vous seront transmises ainsi que le Tutorat inégalé de votre investissement et ce gratuit de l'inspecteur Agréé lors de la présente.

 

Plus de 1200 immeubles centenaires Inspectés, des années 1700 et 1800 sont nos bâtiment de première colonie aux années 1900, Inspection de bâtiment Ancestral.

Avons une expertise très pointues pour ce type de bâtiment. Révision de l'ensemble des composantes, de la structure, plomberie, électricité, isolation, ventilation, étât de fait de situation artisanal ou ostentatoire, explications, rapport de plus de 150 pages. Vous aurez le meilleur Inspecteur Agréé Au Québec pour bien connaître votre bâtiment d'une autre époque. Une facilitée pour vous pour avoir l’occasion de poser toutes questions sur les conditions qui vous semblent problématiques. Après et durant la visite d'inspection, un résumé verbal des priorités est fait à l’acheteur et un rapport écrit, photos, dessins technique au besoin, recherche technique inclus au rapport le cas, qui présente tous les détails de l’inspection, est remis quelques jours à la suite de l’inspection.

Il est recommandé et obligatoire que les acheteurs potentiels accompagnent l’inspecteur durant l’inspection. Vous devrez au besoin préparer vos questions. L'inspection d'un bâtiment ancestral est essentiel et va se révéler enrichissante pour les requérants.

L'inspection est souvent déductible d'impôt, contacter nous pour en savoir plus.

  • Assurance de la responsabilité
  • Assurance professionnelle incluant erreurs et omissions.

 

Pour la liste détaillée des items inspectés, clicker ici.

Conseils/Entretien

Inspecter obligatoirement et régulièrement son immeuble ancestral, prévoir un certain budget pour des travaux de rénovation, modernisation, et/ou de réparation au cours des prochaines années dans le cadre d'un entretien préventif du bâtiment, qui représente en général un investissement annuel entre 5% à 15% selon l'état et condition de l'ensemble et suivi rigoureux de son propriétaire.

Point de Recherche SCHL- documents annexes:

Le vide sanitaire d'un bâtiment risque d'être compromis, entre autres, par une piètre gestion des eaux pluviales, des fuites de plomberie et la prolifération de moisissures. Ce document démontre l'efficacité à long terme des mesures de remise en état. L'étude a porté sur les vides sanitaires de bâtiments importants qui ont fait l'objet de travaux de remise en état et montre que des travaux bien planifiés et exécutés permettent de transformer des vides sanitaires très détériorés en éléments de bâtiment fonctionnels et durables, tout en préservant la stabilité, la performance et la durabilité environnementale du bâtiment.

 


 

Habitat Inspect Membre officiel Inspecteur Agréé sénior

Assurez-vous de la meilleure inspection, contactez-nous. Habitat Inspect consultation ©

Copyright © 2017 Habitat Inspect, Cabinet expert Agréé en consultation de bâtiment 2017. Tous droits réservés©.

Joomlart