Habitat Inspect

You are here: Sélectionnez votre choix d'inspection

Inspection de Bâtiment Habitat Inspect

Montréal / Montérégie / Rive Nord / Rive Sud / Laurentide / Lanaudière / Laval

 

Bienvenue, nous avons hâte de vous servir

Nous vous offrons l'équation que vous recherchez avec notre Inspecteur Agréé, on inclut les notions de qualités et de compétences de notre inspecteur très spécialisé et les aspect détaillés des problèmes.

L'inspection vous donnera de précieux conseils sur la qualité du bâtiment, problèmes immédiat, ceux à régler, et la qualité de l'entretien de celui-ci, au fils des années par les Propriétaires Précédents.

L'inspection vous offres des solutions, ainsi que une idée du fonds de prévoyance annuel à prévoir selon le type de maison, pour le bâtiment à long terme (ex: toit, fenêtres, terrasse, amélioration mécanique, et plus encore)

Le rapport d'inspection au final, est un Document Légal. Inspection de qualité supérieure, précise et fiable.

L’inspection de bâtiments résidentiels est une discipline unique et distincte de la construction, de l’ingénierie, de l’architecture, de l’évaluation immobilière et de l’inspection municipale.

 

Erick Fiset, Membre Agréé AIBQ, Inspecteur Agréé Sénior avec 21 ans de pratique/ Officier de Construction Au Québec

INSPECTEUR EST VACCINÉ 3 FOIS COVID 19

 

AVIS PUBLIC NOUVEAUTÉ

Le 24 février 2022, la Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a annoncé avoir publié deux projets de règlement visant un meilleur encadrement de l’inspection d’un bâtiment d’habitation à la Gazette officielle du Québec pour commentaires du public. (1) Le projet de règlement sur l’encadrement de l’inspection d’un bâtiment d’habitation détermine les conditions et les modalités de reconnaissance afin d’obtenir une certification d’inspecteur en bâtiment, laquelle sera délivrée par la RBQ. On y encadre les aspects suivants : le champ d’application, les personnes visées par la certification, le processus de qualification, les conditions de délivrance et de renouvellement du certificat, le traitement des plaintes et le maintien à jour des compétences. (2) Le second projet de règlement vise à encadrer l’obligation pour toute personne qui acquiert un bâtiment à le faire inspecter préalablement à l’achat par un inspecteur en bâtiment certifié. Le règlement précise le type de bâtiment visé par l’obligation, soit les bâtiments de 25 ans et plus, de même que les cas d’exemption.

 


Habitat Inspect Cabinet privé d'inspection de Bâtiment 2001-2022 ©

Habitat Inspect, Erick Fiset Inspecteur Agréé Sénior en Inspection/Consultation/Expertise de bâtiment. 2022 Tous droits réservés ©

 


CLICKÉ ICI obtenir un prix, Une date, Une disponibilité, Un conseil , ou toute autre information pour votre inspection.

 

Joomlart